Mise à jour mardi 07 avril 2020- 11h15

Bonjour à toutes et tous,

Nous arrivons aux vacances de printemps, et comme envisagé très vite, nous n’avons pas échappé à l’espoir d’un report, puis à l’évidence d’une annulation de notre rendez vous printanier.

Bien évidemment, toutes les inscriptions pour cette période seront traitées et feront l’objet d’un remboursement ou d’un report sur l’été

Un été 2020 « spécial »

Nous avions souhaité cette année lancer nos inscriptions dès mars sur la totalité des périodes de stages (Printemps – été – toussaint).

Bien, rendons nous à l’évidence que cela ne s’est pas déroulé sans accroc. Du coup, nous revenons à nos anciennes habitudes; à savoir le lancement des inscriptions début mai.

Bien évidemment, ces dernières ne seront effectives qu’avec l’assurance d’un déconfinement que nous espérons tous pour les semaines à venir. Nous sommes tous en alerte sur ce sujet, et nul doute que nous ferons au plus vite dès la bonne nouvelle annoncée.

Il n’en reste pas moins que nous ferons tout pour donner du bon temps à celles et ceux qui nous contacteront, et il est fort possible que nous adaptions notre offre dès le mois de juin autour des cours individualisés et des locations pour faciliter un accès à la mer que nous attendons tous …

Notre équipe de jeunes moniteurs, et les moins jeunes aussi, sont tous en stand by et impatients de communiquer leur enthousiasme un été de plus …

N’hésitez pas à lire le petit article « En attendant… ». Nous essayons de garder le contact …

On pense toujours très fort à toutes celles et tous ceux qui font de notre quotidien un moment supportable …

Un grand MERCI

A très vite

.L’équipe de l’école de voile

En attendant, pour patienter, le petit film de l’été 2019