MAJ du 22/03/2021

Bon, c’est vrai que la photo est un peu trompeuse, car difficile de respecter la distanciation à trois par bateau. Mais cet équipage a tellement l’air de se faire plaisir, que ca nous fait du bien de la diffuser !!!

Il est vrai également que nous avons, en tant que structure municipale, attendu les décrets d’application pour envisager officiellement une reprise le samedi. C’est notre responsabilité, comme nous avons su la prendre pour proposer prioritairement lors des vacances de la Toussaint et de février des stages à destination de nos adhérents de la voile à l’année. Vous avez été patients, nous avons fait le maximum ….

Impossible d’affirmer que la saison s’ouvre enfin et que toutes nos navigations se dérouleront sans aucun grain de sable; quoi qu’il en soit, à ce jour, nous pouvons reprendre toutes nos activités, scolaire, stage, et bien sûr voile à l’année. Et nous n’oublierons pas les mesures pour rattraper ces quelques séances annulées …

Il restait une inconnue pour la voile adulte, mais le site du ministère de la jeunesse et des sports enlève toute ambiguïté de ce côté là aussi. Certes, la règle des 10 kms s’applique, mais cela laisse une marge pour une grande majorité de nos adhérents.

Rendez vous est donc pris dès samedi prochain, aux horaires habituels ( 9h00) pour les cours adulte avec Marie et Nicolas, et à 13h45 pour nos jeunes en hobie 14 et hobie 16.

Pour les jeunes adhérents, je rappelle que vous pouvez récupérer la séance du samedi 20 mars le mercredi 24 mars, de 14h00 à 17h30. En cas d’empêchement sur cette date, vous serez accueillis avec plaisir sur d’autres mercredis où vous serez davantage disponibles.

Pour les adhérents adulte, nous proposerons des possibilités de récupération aux beaux jours, bien conscients que le samedi reste le jour le plus adapté. Comme l’an dernier, nous envisageons également une extension de l’accès aux bateaux lors du mois de juillet. Nous en reparlerons ensemble pour répondre au mieux à vos disponibilités.

Bonnes navigations à toutes et tous …

Le hobie 14… Une alternative sympa pour la voile version distanciation physique !!!